Ursand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Selene Springer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene Springer
Chef
Selene Springer


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 38
Clan : Orleg
Rang : Chef
Pouvoirs : Capable d'infliger une douleur à distance
Date d'inscription : 06/02/2009

Selene Springer Empty
MessageSujet: Selene Springer   Selene Springer EmptyVen 6 Fév - 21:57

Générale

Nom: Springer
Prénom: Selene
Âge: 22ans
Sexe: Féminin
Pouvoirs: Provoque des douleurs horribles à la victime. Peut causer dès fois la folie et la mort. [muahahahaha vous allez souffriiiiiiir !!!]
Clan et Rang: Orleg, Chef. On la surnomme souvent "Sweetpain"...Sweet à cause de sa beauté, Pain à cause de son don....


Historique

Histoire (3 lignes min): Selene est né d'une famille modeste, ni trop riche, ni trop pauvre. Son père faisait partie du clan des Orleg, en tant que simple espion. Il fut un militaire autrefois, et apprit à ses enfants l'art de manier les armes à feu, et à maitriser leurs peurs. C'était lors de ses quatorze ans que Selene alla vers son père, l'esprit songeur.


-Papa...J'ai quelque chose à te demander. Dit elle, d'un ton décidé.

Le père, surpris par le ton de sa fille, accepta avec douceur. Selene s'assit en face de son père, et lui dit:

-Je trouve que tu devrais être le chef des Orleg.

Le choc pour son père. Ce dernier pour la première fois, balbutia:

-Mais ma chérie...Je ne peux pas!

-Et pourquoi?

-Et bien parceque...Je ne suis qu'un espion. Et puis notre chef n'est pas si mauvais que cela...

Selene le regarda, surprise. Puis elle croisa les bras et partit, la tête haute.

-Alors, je le ferai à ta place!

Son père sourit, attendrie par la décision enfantine de sa fille. Il n'avait pas prévue pourtant que Selene allait le faire. Dix-huit ans passèrent, et un jour Tom, le père de Selene, fut convoqué avec sa famille. Mais pas moyen de trouver Selene. Il alla donc sans son aînée, chez celui qui le commandait. Il failli avoir une crise cardiaque lorsqu'il aperçut sa fille, à la place du chef, entourée par une masse de gens. Elle avait un petite sourire triomphant. Tom s'exclama alors:

-Selene! Mais qu'est ce que tu fiches là? Tu va te faire punir par...

-Le chef? Pourquoi devrais-je me punir moi-même?

Tom ouvrit la bouche, et la referma aussitôt. Les personnes autour de sa fille observaient cette dernière, acceptant leur nouveau chef.
L'ancien? Oh et bien un accident est si vite arrivé...

Famille ? Ses parents, avec son frère et sa sœur



Description

Physique (3 lignes min): Courts, raides, d’un noir jais, avec des reflets bleus, Selene laisse ses cheveux à la merci du vent. Ses yeux sont d’un bleu ciel envoyant un regard vous transperçant, mais avec une pointe de douceur et de calme. Sa peau est extrêmement blanche. Sa taille est élancée, grande, fine. On peut apercevoir que ses bras possèdent des muscles puissants, sans pour autant jurer sur sa taille gracieuse. On dit souvent que cette jeune femme est séduisante, voir envoûtante. Un visage ovale, un nez droit, une bouche figée dans une petite moue. Selene s’habille souvent en noir, sa deuxième couleur favorite. Vêtements près du corps, cela va de soi pour les petites baguarres...



Caractère (2 lignes min): Essayez de faire perdre le sang-froid de Selene...Dans vos rêves ! La jeune femme ne montre jamais ses peurs, craintes et doutes. Elle guide d’une poigne ferme ceux du clan d’Orleg. Si elle donne un ordre, on obéis. Celui qui refuse risque d’avoir de gros problème. Selene a d’originales façons de se faire respecter...D’un calme étrange, voir déconcertant, elle n’hésite pas pourtant à aller dans le tas, avec les personnes de son clan. Elle apprécie cependant ceux qui lui fais rire, et aime taquiner et provoquer.



Qualités (min 2): Agile, souple, dotée d’une puissance effrayante. Dirige très bien un groupe. Garde toujours son sang-froid. Difficile à manipuler.
Défauts (min 2): Peut devenir très froide. A peu de confiance envers les autres. Déteste qu’on la contredise. Se crée très rapidement des ennemis.

Compétences: Selene est une combattante hors norme. Elle manipule à la perfection toutes les armes à feux et les poignards. Elle utilise très souvent son don lors des combats, ce qui ne lui laisse pas vraiment le temps de se battre corps à corps.


Autre

Code:
Ouki by Steph
Avatar: Kate Beckinsale
D'où connaissez-vous le Forum ? En voyageant de fofo en fofo...je crois que c’était à partir d’un forum tara duncan.
Revenir en haut Aller en bas
http://Notr3-twilight.skyrock.com
Stephen Fells
Chef [Admin]
Stephen Fells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Clan : Gorre
Rang : Chef
Pouvoirs : Maîtrise de la chaleur et du froid
Date d'inscription : 03/01/2009

Selene Springer Empty
MessageSujet: Re: Selene Springer   Selene Springer EmptySam 7 Fév - 13:02

Super présentation !
Tout est ok.

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://ursand.1fr1.net
 
Selene Springer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ursand :: Pour commencer... :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: