Ursand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nahi Lipster

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahiatea Lipster
Chef
Nahiatea Lipster


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Clan : Arrosa
Rang : Chef
Pouvoirs : Cryrurgie
Date d'inscription : 08/01/2009

Nahi Lipster Empty
MessageSujet: Nahi Lipster   Nahi Lipster EmptyJeu 8 Jan - 12:50

EDIT: J'ai complété un peu partout... j'adore faire des fiches. x]

Général

Nom
: Lipster
Prénom: Nahiatea complet, mais on l'apelle uniquement Nahi
Âge: 19 ans
Sexe: Féminin (huùm, l'inverse serait bizarre vu le Vava. XD)
Pouvoirs: Contrôle de la Glace
Clan et Rang: Arrosa, Chef [MOUAHAHAHA.]


Historique

Histoire (3 lignes min):

Histoire. L'histoire de Nahi est longue et mouvementée; serez vous prêts à l'entendre?
Bien.
Nahi est née à minuit, la nuit d'hiver la plus froide du siècle, à la pleine lune, d'une mère dont les tendances étaient au clan d'Albam, mais d'un père dont les siennes étaient Gorres. Calme, douce et posée, la mère aimait son enfent de tout coeur; mais le père était en colère, ne voulait pas de cette fille d'hiver, il voulait un fils, un fort, un puissant, un futur leader de Gorres. Il voulut se débarasser de Nahi, mais la mère lui fit entendre raison, et lui promit un second enfant, cette fois-ci un garçon. Le père, apaisé, accepta; mais renia l'enfant. Nahi ne grandit qu'avec sa mère, son père l'évitant le plus possible; et lorsqu'il lui adressait la parole, c'était pour lui hurler après de sa voix forte et grondante. Deux ans après sa naissance, arriva le second enfant; c'était une autre fille, au grand dam du père dont la rage et la froideur ne fit qu'augmenter. Dans un accès insurmontable de colère, un soir il tua accidentellement sa femme à de violents coups, sous les yeux de Nahi, qui tenait dans ses bras sa petite soeur Selma, encore bébé. On savait alors de qui l'ainée allait tenir le caractère impulsif... Nahi était une enfant rieuse et tête de mule, accumulant bêtises et écorchures. Elle craignait et redoutait les coups du père, mais ces souffrances la poussait à se venger, à devenir de plus en plus insupportable. Ainsi, dès son plus jeune âge, elle accumulait les coups et les bleus, tandis que sa soeur avait hérité du caractère calme et doux de sa mère. Celle ci fut élevée par sa grande soeur, et Nahi n'accordait son amour et sa bienveillance qu'à la jeune Selma. Tandis que le père ne se souciait plus du tout d'elles, elles s'enfuirent pour vivre dans la forêt, où se situait une vieille cabane abandonnée, premier lieu où leur mère avait emmené l'aînée une journée d'été ensoleillée. Elle tentèrent d'y vivre correctement, Nahi devait souvent voler au marché pour récupérer de quoi survivre, et c'est un jour qu'en marchant dans la forêt, elle tomba sur un cadavre. Le cadavre encore vivant d'une femme qu'elle avait longuement connue, une femme bonne et généreuse qui leur approtait souvent du gibier pour se nourrir. Prudente, elle s'en approcha, terrifiée en se rapellant l'image de sa mère à sa mort, lorsque la femme, dont du sang coulait abondamment d'une plaie, lui parla en haletant.

- Nahi, méfie toi... une guerre se prépare... Si un jour tu deviens Arrosa, tu prendras facilement ma place, avec cette arme, en leur disant que je te l'ai offerte à mon dernier souffle. Prend mon arme, ne te blesses pas avec, mais tu en auras besoin pour te protéger, toi et ta petite soeur... Je ne tiendrai plus longtemps, ils vont arriver. Pars, va-t-en, enfuis toi avec Selma, je vous ai laissé Triskell, mon cheval, dans la clairrière au pied du grand chêne que tu connais si bien. Moi je suis perdue, mais vous deux non. Ils vont venir vous chercher... Ils veulent faire de vous des esclaves, des soldats formés tant que vous êtes jeunes et fortes... ils vous veulent de leur côté. Je compte sur toi pour ne pas les laisser faire.

Et, sur ces paroles, elle lui adressa un clin d'oeil en lui tendant fébrilement une étrage barre en fer. Nahi s'en saisit, lorsque des cris, des bruits de sabot et des henissements se firent entendre, et la jeune femme lui lança un dernier " Vas t'en ! " que l'adolescente (elle avait 15 ans) détala, courrut le plus vite possible jusqu'à la cabane, hurla à sa soeur de prendre le minimum de choses indispensables à leur survie, elles fourrèrent le tout dans un sac que Nahi saisit en entraînant dehors sa soeur qui ne comprenait rien en lui tenant la main, rejoignit Triskell, l'étalon noir qui les attendait paisiblement.
Elle s'apprêtait à chevaucher l'animal que deux hommes arrivaient sur elles, au grand galop. L'un d'eux attrappa au passage sa petite soeur, et la dernière image qu'elle vit d'elle était la jeune fille de 13 ans tendant les bras vers elle, en pleurant et hurlant. L'homme sur son cheval s'enfonça dans la forêt, emportant la raison de vivre de Nahi, qui gronda de douleur, douleur au coeur. Les deux autres hommes descendirent de leur monture, ils n'avaient visiblement pas besoin de l'aînée, déjà trop agée. Avec l'arme de l'ancienne Arrosa, elle réussi à en assomer un, grâce à l'agilité et la chance. Mais elle n'avait pû neutraliser le second, qui la désarma pour ensuite... la déshabiller. Faible, elle n'avait pû résister, et ainsi l'homme la viola. Puis l'acte monstrueux il s'en alla, un sourire satisfait aux lèvres, laissant Nahi nue et meurtrie au pied du grand chêne. Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une maison. Un maison qui semblait vieille. Une femme se pencha sur elle, et lui donna son identité; c'était une Arrosa. Elle lui expliqua leur groupe, leur situation, leurs motivations, et lui demanda alors, si elle voulait en devenir une. Nahi, à présent, haïssait plus que tout les êtres masculins qui s'étaient emparés de sa soeur bien aimée et également l'homme qui avait osé abuser d'elle. La haine et la tristesse qu'elle fit force et froideur la poussèrent à accepter la proposition. Elle suivit ainsi un entraînement dur et coriace, qui la firent robuste et féline. Elle adopta également Triskell, l'étalon noir de l'ancienne chef des Arrosa. Un jour, c'est-à-dire à ses 19 ans, on lui dévoila la véritable identité de cette jeune femme, et que la personne à qui elle orffirait son arme à son dernier soupir reprendrait le relai. Respectueuse envers la jeune héritière malgré son jeune âge, elles la laissèrent choisir. Nahi, hésitante, accepta cependant. A présent, elle pouvait se défendre, à se servir de cette barre en fer qui cachait une chaine mortelle, et ne perdait pas espoir.
Elle retrouverait sa soeur et la vengerait.



Famille ?
Son père est à présent un Gorre, mais elle en a rien a faire. Peut-être si un jour elle le croise elle le tue pour avoir battu à mort sa mère. Sinon elle a une soeur plus jeune enlevée par un clan (à savoir lequel, je verrai selon les prochains clans qui apparaîtront) lorsqu'elle avait 15 ans et la cadette 13 ans. Selma Lipster, si quelqu'un un jour n'a pas d'idée de personnage et veut prendre son rôle, pas de problème, au contraire... ^^

Infos en cas de demande de rôle: à présent la disparue a 17 ans. Caractère Calme et Posé. Un lien fraternel imbrisable avec sa soeur, ne se souvient pas de ses parents ou peut-être très légèrement de son père, sa soeur l'ayant élevée depuis son plus jeune âge, enfance dans la forêt avec sa soeur aidées d'une femme dont elle ne connaissait l'identité (ancienne chef des Arrosa), enlevée à ses 13 ans par un clan et séparée de sa soeur, autres détails libres. Vava et patron de sign déjà prêts, si besoin (Evengeline Lilly).

Spoiler:




Description

Physique (3 lignes min):

Nahi est une belle jeune femme, grande, fine et élancée, formée, blessée et endurcie par les combats et les obstacles de la vie. D'une peau claire et dorée par le soleil de ses jours de longues chevauchées, elle a deux grands yeux d'un bleu profonds, et d'assez longs cheveux d'un brun foncé, légèrement bouclés. Séduisante et pourvue de belles formes, elle s'habille de façon assez provocatrice; elle porte la plupart du temps un corset assez court sans bretelles en cuir noir dont les lacets sont croisés à l'avant, de longues bottes en cuire noir dans lesquelle elle rentre un slim moulant en jean foncé déchiré au niveau des genoux, tenu par une large ceinture noire laissant y pendre une fine chaîne argentée à la taille. Elle ne se sépare jamais de ses mitaines en cuir noir, et lors des jours frais elle porte son long manteau goth encore et encore en cuir noir. Elle arbore également toujours à son cou une chaîne en argent, à laquelle pend son inséparable pendentif représentant une large croix.
Particularité: elle a un tatouage sur son profil, fait sur un coup de tête quelques temps après son viol et l'enlèvement de sa soeur.

" There Once was a Little Girl who Never hated Love until a Boy broke her Heart. "

Caractère (2 lignes min):

Evidemment, sadique. Sadique sadique sadiique. Nahi n'est pas Nahi si elle n'est pas sadique ! Têtue, elle a un caractère fort et vif, et sait s'imposer. C'est grâce à ce caractère même et évidemment son arme héritée de leur ancienne chef qu'elle a atteind le grade de Chef des Arrosa malgré son jeune âge, un grade qu'elle a également atteind avec une haine et une volonté qui font d'elle une sorte de leader. Elle est assez distante, mais qui sait l'aborder peut gagner sa confiance, et peut-être son amitié, et à ce moment là les liens sont soudés pour ne plus se briser. Si elle est réputée pour être cruelle et sans pitié avec ses ennemis, et même froide avec ses semblables, dans ce corps d'Eve se cache une jeune créature loyale, bonne et généreuse, et, chose que personne n'a compris à part sa chère petite soeur, un coeur qui ne demande qu'à être aimé et donner de l'amour en retour. Seulement, est-ce que quelqu'un arrivera à le comprendre ?

Qualités (min 2):
Audacieuse mais Prudente. Elle s'aventure volontairement dans l'inconnu, mais ne fonce pas tête baissée.
Défaults (min 2):
Impulsive, Froide et Provocatrice. Lorsqu'elle est en colère, elle est en colère. Quiconque tente de l'approcher s'en prend une glaciale, même ses proches; seule sa petite soeur fait exception. Provocatrice, si elle est froide elle aime tout de même jouer avec ses proies...

Compétences:
Féminité n'est pas faiblesse.
Tout d'abord, elle a un contrôle de mage sur la glace. Ensuite, souple et agile, Nahi s'est perfectionnisée en matière de combat grâce à un entraînement de quatre ans des Arrosa; que cela soit à mains nues ou avec son inséparable barre de fer mortelle, une barre de fer qui a l'air si simple mais qui lorsqu'on la dévisse, les deux extrémités (aiguisées tels des pieux...XP) ne se touchent plus mais sont rejointes par une longue chaîne très utile pour étrangler, par exemple... J'vous donne un aperçu crayonné en spoiler (ainsi que les fringues tant qu'on y est, même si c'est fait à la va vite et que les proportions ne sont pas exactes...)

Spoiler:


Autre

Code: Ok by Stephen
Avatar: Megan Fox
D'où connaissez-vous le Forum ?
Ben ben ben, on va dire que je suis sur une bonne partie des forums où t'as fait ta pub, cher Admin. x]

Signa:
Nahi Lipster Signanahi1om3



Dernière édition par Nahiatea Lipster le Ven 9 Jan - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akkaeraldworld-rpg.forumactif.org/forum.htm
Stephen Fells
Chef [Admin]
Stephen Fells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Clan : Gorre
Rang : Chef
Pouvoirs : Maîtrise de la chaleur et du froid
Date d'inscription : 03/01/2009

Nahi Lipster Empty
MessageSujet: Re: Nahi Lipster   Nahi Lipster EmptyJeu 8 Jan - 21:08

Bienvenue !

J'ai enlevé les PV, inutile.
Sinon, côté pouvoir, c'est bon.
Tu es officieusement Chef des Arrosas (faut d'abord finir la fiche XD).

Voilà ! Je serai patient !
Revenir en haut Aller en bas
https://ursand.1fr1.net
Nahiatea Lipster
Chef
Nahiatea Lipster


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 34
Clan : Arrosa
Rang : Chef
Pouvoirs : Cryrurgie
Date d'inscription : 08/01/2009

Nahi Lipster Empty
MessageSujet: Re: Nahi Lipster   Nahi Lipster EmptyVen 9 Jan - 6:43

Okay, Merci !

EDIT: Je voulais savoir un truc dans mon profil, mes préférences sont enregistrées, ma sign enregistrée bien avant ce post, et pourtant, elle ne s'affiche pas dans ce message... What's going on ? Razz

C'est bon c'est complété... Qu'est ce que je luv faire les fiches. XP Aussi, je me suis un peu défoulée sur l'histoire, désolée si pour certains c'est trop et (pour d'autres pas assez...) long. XP
Egalement, j'attend de voir TA présentation. ^^ Et d'autres membres s'inscrire aussi ! n__n Parce qu'on va pas se faire toute l'histoire à deux .____. A deux on peut à peine jouer au ping pong, alors...

On se fait une partie ?...

*SBAFF* Ouiii, pardon. Ne partons pas dans le flood. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://akkaeraldworld-rpg.forumactif.org/forum.htm
Stephen Fells
Chef [Admin]
Stephen Fells


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Clan : Gorre
Rang : Chef
Pouvoirs : Maîtrise de la chaleur et du froid
Date d'inscription : 03/01/2009

Nahi Lipster Empty
MessageSujet: Re: Nahi Lipster   Nahi Lipster EmptyVen 9 Jan - 20:39

Tout simplement parce que dans ton post, au dessous d'enoyer, tu as "option" avec afficher ou pas la signature.

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://ursand.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nahi Lipster Empty
MessageSujet: Re: Nahi Lipster   Nahi Lipster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahi Lipster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selma Lipster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ursand :: Pour commencer... :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: